Les meilleurs modèles de sacs pour clubs de golf

Le golf requiert quelques matériels indispensables que le joueur devrait toujours avoir. Parmi eux, il y a le sac pour le transport de club de golf.

Si le golf pouvait avoir un inconvénient, c’est bien le fait que les joueurs ont toujours beaucoup de matériels à transporter dans leurs sacs de golf. Et, il n’y a que dans les Tours pros qu’on peut profiter de Caddy pour transporter plus facilement ses affaires.

C’est pour ça qu’il est pratique d’avoir un sac. Et, il devra même être minutieusement choisi pour faciliter la vie et vous éviter la fatigue avant même de pouvoir jouer. Le sac de golf existe aujourd’hui dans une très grande diversité, car nous avons tous nos goûts et nos envies lorsqu’il s’agit d’un sac.

Bien choisir son sac pour ses clubs de golf

Les avantages du sac pour les clubs

On a le sac à dos de club de golf, le sac de voyage club de golf, le sac charriot, le sac qui se porte à l’épaule, le sac tour qui est le plus grand et qui est souvent avec trépied. Le sac de golf a une grande importance pour les golfeurs, ce quel que soit leur profil golfique.

Il permet d’assurer la protection des clubs de golf et des balles. Aussi, pour ceux qui ont besoin de changer avant de s’entraîner, le sac de golf pourra permettre de transporter tout ce dont vous aurez besoin sur le terrain. Outre la protection, c’est donc aussi de la praticité que le sac de golf nous assure.

Promo - 7%
Longridge Sac de golfe charriot eze kaddy pro,...
Promo - 33%
Longridge Sac Trepied Travelite Golf Noir/Argent...
Sac de golf – Pencil Bag – Rang...
Longridge Sac Chariot Executive Golf Noir/Bleu

Quelques inconvénients

Le sac de golf n’est toujours pas facile à choisir et à acheter. Avec le choix immense de modèles sur le marché, on se laisse souvent guider par le prix sans forcément faire attention aux autres critères qui peuvent en faire un sac plus pratique ou plus ergonomique.

À moins de faire le tour d’internet pour tomber sur un sac de club de golf occasion pour voir les meilleurs modèles, il est aussi possible de ne tomber que sur des modèles peu pratiques, ne pouvant pas transporter d’autres matériels que les clubs de golf.

Il serait pourtant plus agréable de pouvoir tout mettre dans un sac pour ne pas avoir à en trimbaler plusieurs : balles, chaussures, etc.

Comment choisir un sac pour club de golf ?

Il y a deux ou trois choses à savoir sur les sacs de golf avant d’en acheter. Ce sont des critères qu’on a souvent tendance à ignorer et qui sont pourtant très importants pour user de son sac le plus longtemps possible, et surtout, en être satisfait.

Pour plus de praticité

Le côté pratique du sac est celui qui devra être le plus important pour choisir votre bagage de golf, outre le sac de club de golf prix bien évidemment.

Un sac de golf se doit de tout pouvoir porter, de vos matériels à vos chaussures. Il faut aussi choisir votre sac en fonction de l’endroit où vous jouez.

Si vous n’avez nulle part où le poser pour qu’il soit protégé de l’humidité, le sac avec trépied vous sera plus pratique. Si vous êtes de ceux qui doivent emmener de nombreux clubs avec eux, opter pour un grand sac.

Un meilleur confort

Le confort est un élément capital, surtout si l’on n’a pas de voiture pour transporter ses affaires pour le golf.

Pour le confort, le choix de la matière est important. Il ne doit pas vous irriter la main ou les épaules pendant votre transport sac de golf pour club. Ensuite, il y a la coupe. Le poids doit être bien réparti pour ne vous donner mal au dos.

Les modèles de marque

Le choix d’un sac de golf de marques vous assure un savoir-faire en la matière. Ces marques sont toujours en concurrence.

Celle qui propose le sac le plus pratique et confortable sera donc la plus plébiscitée des joueurs.

Ainsi, si vous n’avez aucune idée du bon sac, vous pouvez vous fier à la marque dans la mesure où le sac ne vous ruine pas.

D’un côté, il faut aussi savoir que l’achat d’un sac de golf est un investissement sur le long terme. Il vous servira des années s’il est bien résistant.

Les différents modèles de sacs pour clubs de golf

Nous avons établi un comparatif pour vous proposer les sacs pour clubs de golf les moins chers et pourtant les plus ergonomiques. Ces trois modèles remplissent les trois critères les plus importants dans un choix d’un sac pour club de golf.

Wilson ensemble pour débutant, clubs de golf, Profile VF

De chez Wilson, nous avons un set très complet. Il comprend 10 clubs de golf pour femme dans un grand sac en mesure de contenir vos meilleurs clubs à la maison.

On peut notamment compter 5 clubs en bois et 5 clubs hybrides. Le sac de golf et club convient aux joueuses de la main droite.

Ces clubs de golf et ce sac conviendront tant à celles qui jouent très régulièrement qu’aux joueuses débutantes faisant 160 cm à 180 cm.

Tout savoir sur cet ensemble complet débutant Wilson

Longridge sac de golf chariot eze Kaddy Pro

Le sac de golf Longridge est un sac de grandes marques disponible en deux coloris au choix : bleu et noir ou noir et blanc.

Il est très design avec de multiples poches pour vos petits accessoires. Il est très léger. Il vous permettra de transporter tout le nécessaire pour votre entraînement sans vous soucier du poids.

Kaddy Pro est un sac de golf avec blocage club qui va permettre aux fers de trouver leur place dans les fentes « V » du sac.

Faites votre choix sur ce sac de golf de chez Longridge

Ben Sayers Junior M1i Package Set (Graphite Shaft)

Il n’y a pas que les grands qui jouent au golf. Les jeunes sont aussi beaucoup à s’intéresser à ce sport, certainement parce que leurs parents y jouent aussi.

Pour eux, Ben Sayers propose un kit de sac de golf avec club très complet comptant un grand sac de club de golf très design avec trépied, mais aussi des clubs de golf conçu pour s’adapter à leur taille.

Choisir ce modèle signé BenSayers

Comparatif Sportifun mis à jour le 20 novembre 2018

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis - note: 5,00 sur 5