Les meilleures montres de plongée Aqua Lung

Envie d’une escapade sous l’eau pour admirer les fonds riches et colorés ? Oui pourquoi pas ! La plongée sous-marine est devenue même une activité qui passionne grands et petits pour tomber nez à nez avec des poissons aux mille et une couleurs.

Mais avant de vous jeter à l’eau, vous devez être correctement équipé pour pratiquer ce sport hors du commun hors des dangers réels de ce milieu. Outre les masques et les combinaisons, tout plongeur qu’il soit un amateur ou un professionnel, doit embarquer une montre de plongée pour passer un moment de plongée à la fois agréable et sécurisée.

Ces dernières années, les ordinateurs de plongée s’équipent de fonctionnalités innovantes mariées à un design moderne pour faciliter la vie des plongeurs. Les fabricants n’ont pas ainsi cessé d’apporter à cet accessoire sous-marin de nouvelles fonctionnalités pour s’adapter à chaque mode de plongée.

Repérer la profondeur maximale, mesurer le temps que vous avez passé sous l’eau ou encore évaluer la température de l’eau, ce n’est juste qu’un aperçu de caractéristiques de cet instrument pour réussir vos petites plongées occasionnelles ou vos séances d’apnée.

Mais les ordinateurs de plongée envahissent désormais le marché pour satisfaire les passionnés de la plongée. Voilà pourquoi le choix peut devenir un véritable parcours de combattant si vous n’avez pas en tête quel modèle adopter.

Pour vous aiguillonner dans votre choix, pourquoi ne pas vous axer vers les montres de plongée Aqua Lung ? Cette marque est reconnue mondialement pour ses équipements sous-marins de qualité avec des finitions travaillées notamment en matière d’ordinateur de plongée. Une abondance de modèles de montres de plongée de la marque Aqua Lung vous est accessible à des prix très attractifs.

Aqualung Matériel de décompression I200 Computer...
Aqualung I200
Ordinateur de plongée i550 Aqualung
Ordinateur de plongée i450T Aqualung - Noir

Aqua Lung, leader de la plongée sous-marine

Aqua Lung est un nom familier pour tous les amoureux des aventures subaquatiques. Figurant parmi l’un des plus anciens fabricants généralistes de matériels de plongée, la marque a vu le jour en 1946 sous le nom de « La Spirotechnique ».

Cette filiale du groupe français Air Liquide a apporté un nouveau souffle dans le monde de la plongée sous-marine grâce à l’invention du premier détendeur de plongée moderne baptisé « poumon aquatique » ou « aqua-lung » par Jacques-Yves Cousteau et Émile Gagnan.

C’est un matériel qui a permis aux plongeurs de tous niveaux d’explorer l’univers subaquatique autrement. Après plusieurs années de succès, le nom «La Spirotechnique » est abandonné pour laisser place à un nom plus vivant Aqua Lung.

À partir de là, Aqua Lung  est devenu le partenaire idéal des passionnés de la plongée qui privilégient qualité et innovation.

Avec sa large gamme d’équipements de plongée, plongeur débutant ou confirmé trouvera un modèle qui lui convient chez Aqua Lung  pour contempler toutes les beautés qu’offrent la faune et la flore de ce milieu extraordinaire.

Des équipements innovants au joli design

Ce n’est pas un hasard si Aqua Lung est devenu une référence mondiale dans le monde de la plongée sous-marine. Durant ses plus de 70 années d’existence, elle a su se renouveler pour offrir aux plongeurs des matériels haut de gamme.

Pour gouter aux joies de la plongée sous-marine, Aqua Lung met au service des plongeurs de tous niveaux un énorme choix d’équipements au prix pas cher.

Commençons par les détendeurs qui proposent de meilleures performances dans une variété de conditions de plongée. Aqua Lung vous invite chaleureusement à faire une descente et une remontée sécurisée grâce à leurs gilets de stabilisation qui fonctionnent grâce à une simple pression du doigt.

La marque offre également une multitude de modèles de masques et de tubas confortables.

Les combinaisons Aqua Lung sont également disponibles aussi bien pour parcourir les fonds marins à la découverte des coraux et des espèces que pour explorer des épaves de bateaux.

Enfin, cette liste se termine par les fameux ordinateurs de plongée, un outil indispensable de tout plongeur. Les montres de plongée Aqua Lung vous accompagnent dans toutes vos aventures sous-marines en toute tranquillité et en toute confiance.

Des montres de plongée Aqua Lung innovantes

Afin de vous faire vivre une expérience unique et sans danger sous l’eau, Aqua Lung vous présente sa gamme de montres de plongée à la pointe de la technologie.

Que vous soyez un simple amateur ou un plongeur de haut niveau, les ordinateurs de plongée de chez Aqua Lung ne vous décevront pas tant au niveau des fonctionnalités qu’au niveau du design. Intégrant les dernières technologies, ce sont des matériels de qualité pour admirer la beauté éternelle des océans.

Quel que soit votre niveau de compétence et d’expérience, Aqua Lung est là pour vous accompagner dans vos escapades sous-marines grâce à ces montres de plongée équipées de fonctionnalités modernes comme les modèles Java, Jethro, Jumia ou Kiel.

Pour faciliter la vie des plongeurs, la marque a su innover en termes d’ordinateurs de plongée en offrant une technologie simple d’utilisation et ultra pratique dans l’eau.

En effet, chaque modèle de montre est muni d’une interface intuitive et de pile standard facile à remplacer. Quelle que soit la profondeur choisie, bénéficiez d’une lisibilité parfaite grâce à son rétroéclairage haute visibilité et ses cadrans faciles à lire.

Si vous préférez les modèles analogiques, vous trouverez chez Aqua Lung des modèles de haute qualité et simples d’utilisation.

Meilleur ordinateur de plongée Aqua Lung : i300

Les fidèles de la marque Aqua Lung  n’auront plus à chercher ailleurs grâce à ce modèle de montre de plongée capable de les accompagner dans leurs activités de plongée.

C’est un ordinateur de plongée polyvalent qui ravira tous les passionnés des aventures sous-marines. En effet, ce modèle de montre de plongée Aqua Lung pour femme est apprécié grâce à ses innombrables fonctions pratiques notamment son interface facile à utiliser, ses modes de fonctionnement flexibles ou encore son rétroéclairage intégré pour lire sans effort dans les faibles luminosités.

A part sa robustesse, la montre i300 se distingue par sa rétention des données en cas de changement de pile. Autrement dit, tous les calculs et les réglages antérieurs seront conservés.

Ce modèle est pourvu d’alarmes sonores et d’avertissements lumineux par LED haute visibilité pour une sécurité accrue. Bref, c’est un investissement qui en vaut la peine assurément !

Plus d’informations sur cette montre Aqualung 13200

Comparatif Sportifun mis à jour le 12 novembre 2018

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 2 avis - note: 5,00 sur 5