Les meilleurs montres de plongée 100% femme

Ces dernières années, l’univers de la plongée sous-marine s’est beaucoup évolué grâce aux innovations technologiques des fabricants célèbres. De nombreux accessoires sont devenus de plus en plus performants et fonctionnels notamment les montres de plongée pour le plus grand bonheur de tous les plongeurs.

Si le marché regorge depuis toujours un éventail de modèles de montres de plongée pour homme, on assiste actuellement à une hausse florissante des ordinateurs de plongée pour femme.

En effet, la gent féminine commence à être fascinée par ce monde palpitant et les grandes marques n’ont pas hésité à sortir le grand jeu afin de la séduire. Mais acheter une montre de plongée pour femme n’est pas si facile face à une offre généreuse qui met en avant les prouesses technologiques.

Le choix ne manque pas entre les montres de plongée sous-marine pour femme automatiques Seiko et les ordinateurs de plongée de luxe de Citizen. Pour celles qui aiment mettre une note de couleur dans leur périple sous-marin, le marché propose des ordinateurs de plongée pour femme colorés qui peuvent servir en tant que montre de ville. Ce n’est qu’un aperçu ! Le reste est à découvrir tout de suite !

Promo - 29%
TEKMAGIC Montre Plongée Sous Marine Etanche 100m...
Sport Montres Plongée Montre Sport Plongée...
montres numériques étanches /montre pour...

Bien choisir sa montre de plongée pour femme

La montre de plongée est un petit bijou technologique aux fonctionnalités fiables et pratiques.

Décliné en une variété de modèles, cet équipement de plongée vous offre un vaste choix allant des modèles classiques aux montres sophistiquées. Pour dénicher le modèle qui vous convient, voici quelques conseils selon vos besoins dans vos futures plongées.

Pourquoi opter pour un modèle féminin ?

Que ce soit un ordinateur de plongée pour femme de forme ronde ou un ordinateur de plongée pour femme automatique, une montre de plongée est un accessoire destiné à toutes les plongeuses débutantes ou professionnelles.

Il s’agit d’un équipement incontournable pour réussir vos balades subaquatiques. Certaines marques proposent même des ordinateurs de plongée pour femme à utiliser pendant les entrainements de handball. Le fonctionnement reste le même, mais c’est l’usage qui diffère.

Quels sont les avantages d’une montre de plongée ?

Les modèles de montres de plongée pour homme sont-ils différents des ordinateurs de plongée pour femme ? En effet, c’est un accessoire indispensable qui vous accompagne durant vos escapades sous-marines.

Son principal rôle est de vous informer instantanément pour passer des plongées sécurisées et agréables à la fois.

Pour cela, une montre ordinateur de plongée pour femme annonce le temps, la profondeur où se trouve l’utilisateur, la profondeur maximale atteinte ou encore la température de l’eau. Quand on parle d’une montre de plongée de femme, on remarque tout de suite son esthétisme plus raffiné.

Oubliez les grosses montres au design encombré et laissez-vous impressionner par les modèles plus jolis et plus féminins comme la montre de plongée ronde de chez Nike. Pour celles qui ont de plus grands poignets, il existe des ordinateurs de plongée pour femme XL.

Comment choisir sa montre de plongée femme ?

Voici des critères que nous avons jugés essentiels pour vous aider à faire votre choix parmi une sélection de montres de plongée pour femme. Tout d’abord, il faut vérifier le degré d’étanchéité de votre montre.

La plupart des ordinateurs disposent la mention « water resistant » suivie d’une mesure en mètre ou en atm. Si vous voulez ainsi vous mettre à la plongée, choisissez les modèles indiquant 5 atm ou 50 mètres.

Le cadran de votre montre est également un critère important. Optez pour des montres lisibles qui se manipulent aisément. Enfin, la marque tient une grande place dans votre choix. Plusieurs marques ont le vent en poupe grâce notamment à leur produit de qualité. Les plus connus restent les ordinateurs de plongée pour femme Aqualung et Nike.

Les meilleurs modèles de montres pour femme

Pour acheter votre future montre de plongée, vous n’avez plus à bouger de chez vous, car internet vous propose un choix impressionnant de montre de plongée pour femme pas chère.

Poignet pour PC Puck Pro – Mares

Besoin d’un ordinateur de plongée efficace et facile à utiliser ? Axez votre choix sur cette montre pour femme proposée par la marque Mares. Le modèle Puck Pro est un accessoire qui séduit par son design minimaliste s’ajustant en un tour de main sur les poignets.

Niveau conception, rien n’a été laissé au hasard pour avoir un équipement qui répond aux besoins de toutes les passionnées de plongée.

Il est pourvu d’un grand écran avec un rétro éclairage largement suffisant pour être efficace sous l’eau. De plus, il ne détient qu’un seul bouton de commande qui facilite la navigation sous-marine. Bref, c’est une montre parfaite qui vous accompagnera longtemps pour vos explorations subaquatiques.

Plus d’informations sur cette montre pour pc

Montre ordinateur de plongée D4i Novo – Suunto

La marque Suunto vous présente cette jolie montre de plongée pour femme nouvelle version. Côté design, on est tout de suite enchanté par son design moderne qui saura habiller votre poignet en toute élégance.

Voilà pourquoi cet équipement peut servir de montre de ville. Facile à utiliser, cet ordinateur de plongée est doté d’une interface USB qui vous permettra d’accéder à des journaux graphiques détaillés et données de plongée.

D’une étanchéité de 100 mètres, cet équipement dispose quatre modes dont air, nitrox 21-50 %, apnée et désactivé. Cette montre plaira certainement à toutes les femmes qui ont déjà commencé à pratiquer la plongée sous-marine.

En savoir plus sur ce modèle de montre ordinateur de plongée signé Suunto

Montre de plongée à quartz femme – Casio

A la recherche d’une montre de plongée pour femme au look décontracté ? Laissez-vous séduire par cette montre Casio qui répond avec excellence à tous les critères pour devenir votre allié sous l’eau.

Il s’agit d’une belle montre au design tendance pour plaire à toutes les plongeuses. Il est muni d’un cadran de minuterie, d’un cadran rotatif, d’un verre en résine et d’un bracelet en résine blanche.

Ce modèle de montre présente un affichage analogique avec trois aiguilles (heure, minute, seconde). En outre, il est résistant à l’eau jusqu’à 100 m de profondeur pour une autonomie de 3 ans environ. Bref, c’est une montre qui a tout pour plaire.

Voir les autres informations disponibles sur ce modèle de montre de plongée décontracté Casio

Comparatif Sportifun mis à jour le 20 novembre 2018

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 2 avis - note: 4,50 sur 5