Comparatif de sweat-shirts Lonsdale et Rip Curl pour homme

Le sweat shirt est un indispensable pour sa garde robe. Ils font partie des habits les plus prisés des jeunes pendant la mi-saison. Par temps froid, le sweat shirt de marque pour homme se glisse facilement sous un blouson en cuir ou sur un t-shirt manche longue.

Le plus intéressant avec ce type de haut qui n’est ni un pull ni un t-shirt, c’est que la plupart des modèles sont mixtes. Ils seront agréables à porter et à regarder tant sur les hommes que sur les femmes. Les filles qui désirent ajouter une petite touche masculine à leur look pourront notamment opter pour un sweat shirt à capuche zippée.

Les hommes qui désirent adopter un look semi-chic tout en portant un sweat-shirt peuvent quant à eux porter un sweat shirt col rond avec une chemise à carreaux, un jean slim et des mocassins simples.

LONSDALE HOMME SWEATSHIRT LONSDALE WELLS - Color:...
Lonsdale London Homme Hauts / Sweat à capuche...
Lonsdale Men Crewneck Sweatshirt Gosport -...
Lonsdale London Homme Hauts / Sweat capuche...

RIP CURL Captain Crew Sweatshirt Homme, Pewter...
Promo - 45%
RIP CURL Surf Zip Through Sweat-Shirt Homme,...
RIP CURL Sweat-Shirt en Polaire Chaude 100% Surf M...
RIP CURL Yarny Sweat-Shirt à Capuche Homme,...

Les meilleures marques de sweat shirt

Voici quelques marques qui ont su proposer des sweats shirt originaux sur le marché. À leur image, leurs produits sont tout à fait au goût du jour, avec un grand savoir-faire.

Lonsdale, près de 60 ans dans le monde du streetwear

Lonsdale est une marque londonienne qui a été créée par un boxeur dénommé Bernard Hart en 1960. Elle tire son nom de Lonsdale Belt. C’est notamment le nom d’un trophée décerné aux champions de boxe anglaise en Grande-Bratagne.

Le fondateur a pu utiliser ce nom pour sa marque avec l’autorisation de James Lowther, le septième comte. Lonsdale se fait connaître dans le monde par le biais du sponsoring.

Elle a commencé en 1963 avec le sportif Mohamer Ali. Ensuite, elle continue avec Mike Tyson en 1980. Ce sont ensuite les boxeurs en Angleterre qui se sont précipités vers les articles d’habillement Lonsdale avant qu’elle ne parte à la conquête du monde.

Outre l’univers de la boxe, cette marque de renom s’est aussi intéressée au monde de la musique. Cela lui a permis d’aller à la rencontre de nouveaux fans et de s’adresser à un plus grand public. On a notamment pu voir le chanteur de mod beat The Jam porter un t-shirt Lonsdale pendant une tournée musicale.

Le groupe Sports Direct a pris la possession de la marque en 2002 avant d’acquérir Everlast quelques années après. Ce groupe a permis à Lonsdale de se faire connaître davantage en proposant des produits accessibles au plus grand nombre.

La marque fait fureur dans certains pays du monde où elle a pu faire connaître ses produits authentiques et de grande qualité, constitué tout particulièrement d’articles d’habillement sportswear.

On compte aussi de nombreux accessoires de mode comme les sacs, les chapeaux, les portefeuilles et tant d’autres qui se portent au quotidien pour peaufiner une tenue sportswear et un look stylé.

Rip Curl, une marque sportive de grand choix

Rip Curl est née en 1969 en Australie. Elle a été fondée par des surfeurs Torquay qui s’appellent Doug Warbrick et Brian Singer. Les tout premiers articles produits et vendus par Rip Curl étaient des planches de surf.

C’est ensuite, durant les années 80 qu’elle s’est lancée dans la production de divers articles d’habillements de sport pour homme, le but étant de proposer une gamme bien complète pour ceux qui pratiquent le sport nautique.

Elle prend alors une succursale en Europe en 1983 pour commencer à se faire connaître au niveau international. Seulement en France, on peut compter plus de 2440 magasins de la marque.

Le point fort de la marque Rip Curl reste depuis son tout début son prix très abordable. C’est durant les années 90 qu’elle lance sa ligne d’habillement pour femme, mais aussi les articles d’habillements dédiés à la montagne.

Rip Curl propose de nos jours une très vaste gamme d’articles d’habillements et d’accessoires répondant aux besoins des consommateurs.

Elle commercialise même des montres et des bijoux pour ses fans. Sans oublier les équipements pour la pratique du sport de glisse par Rip Curl, très connus et qui conviennent parfaitement aux utilisateurs.

Les meilleurs sweats shirts du moment

Voici les meilleurs modèles de sweat shirts que nous avons trouvés pour vous permettre un gain de temps pendant votre choix de sweat shirt. Vous y trouverez des produits qui sont faits pour supporter tous vos mouvements.

Lonsdale sweat à capuche Ryde

Ce sweat shirt pour homme avec capuche est un des modèles les plus prisés.

Il a obtenu de très nombreux avis positifs. On pourra notamment évoquer la qualité des matières pour mettre en valeur ce produit.

Disponible en couleur noire et bleu, c’est à vous de choisir votre couleur pour ce sweat shirt pour homme grande taille.

Plus d’informations sur ce sweat à capuche Lonsdale

Lonsdale Dover gilet droit homme

Pour accompagner une tenue de ville, voici un sweat shirt pour homme avec un col très élégant. Il plaira à ceux qui aiment allier un style chic et décontracté en même temps.

Il est conçu avec les meilleures matières : coton et polyester. Le col et les manches sont décorés avec deux bandes : blanche et rouge. Cette veste s’ouvre et se ferme facilement avec une fermeture éclair.

Deux poches plaquées permettent quant à elles de garder à portée de main ses affaires sans forcément se munir d’un sac lors des promenades en ville.

En savoir plus sur ce modèle signé Lonsdale

Lonsdale Gravesend – Sweat-shirt homme

Si vous avez toujours rêvé de ces sweats-shirts dont la coupe permet de bien mettre en valeur votre silhouette en étant assez juste, ce modèle saura vous satisfaire.

C’est un sweat shirt homme pour hiver qui vous tiendra bien au chaud. À porter avec un jean denim ou un pantalon chiné, avec une paire de chaussures adaptée ce haut s’accordera parfaitement avec votre style.

Voir les autres informations disponibles sur ce modèle Lonsdale Gravesend

Rip Curl Rapture sweat-shirt à capuche

Chez Rip Curl, on a un sweat shirt à capuche pas cher, mais très à la mode. Il est léger, convenant parfaitement pour les sorties en soirée ou pour la mi-saison.

Ce modèle se ferme grâce à une fermeture zippée sur le devant. Il se compose de jolies rayures aux couleurs de la marque.

C’est un sweat shirt pour homme basic et très bien dessiné qui donne un style décontracté.

Acheter dès maintenant ce sweat-shirt de marque Rip Curl

Rip Curl Eclipse Logo Sweat

Voici un autre sweat shirt pour homme à bon prix de chez Rip Curl. Le grand logo de la marque sur le milieu donne un style très haut de gamme à ce modèle.

Il dispose d’une très jolie coupe. Les manches et l’intérieur de la capuche sont de couleur grise, tandis que le reste est en noir pour le modèle pour homme.

Pour la pratique du sport de plein air ou tout simplement lorsqu’il fait froid, vous pouvez maintenir la capuche sur votre tête à l’aide du cordon.

Tout savoir sur ce sweat-shirt Rip Curl Eclipse

Rip Curl Better Be Custom

Les jeunes adoreront ce modèle. C’est un sweat shirt pour homme bleu dont le tissu est très confortable. Il est fait de 80 % en coton.

Il permettra à votre enfant de jouer, de courir et de faire de nombreuses activités sans prendre le risque d’abîmer le sweat shirt.

On pourra lire « Rip Curl Aggrolite » sur le devant, ces caractéristiques donnent plus d’originalité au modèle.

Choisir ce sweat-shirt à capuche en vente sur Amazon

Comparatif Sportifun mis à jour le 19 juillet 2019

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 2 avis - note: 5,00 sur 5